Shopping list à moins de 20 euros pour l'été 2017

Eté 2017 : Shopping à moins de 20 euros

L’été est ma saison préférée. Il fait beau, il fait chaud, il y a toujours une atmosphère festive et puis, tu peux t’habiller sans te ruiner. En hiver, pour ne pas te geler les tétons, il vaut mieux ne pas être trop regardant sur les prix et favoriser des matières bien chaudes comme le cachemire. Mais en été, pas besoin de s’attarder sur la qualité du tissu. Évidemment, c’est mieux si les vêtements sont de qualité, mais si tu craques sur une petite robe au tissu très cheap léger, ce n’est pas grave. Au moins tu n’auras pas chaud.

L’été étant bien installé, tu te doutes bien que j’ai déjà fait le tour des collections de prêt-à-porter de cette saison. Après ma sélection shopping du printemps 2017, j’ai donc pondu une nouvelle shopping list spéciale « petits prix » pour l’été 2017 : des vêtements, des chaussures et des accessoires, à moins de 20 euros/ pièce.

J’ai un vrai faible pour la robe chemise de New Look, pour la jupe en jean Forever 21 et pour les talons épais et transparents de chez Asos – trois pièces qui reflètent d’ailleurs plutôt bien trois des 10 tendances de cet été 2017. Je crois que je pourrais aussi acheter l’ensemble de la collection bijoux de Mango.

 

%d blogueurs aiment cette page :