WTF : La brosse de toilettes micro

En bonne millennial, je peux passer des heures sur Internet. Des heures à regarder des vidéos, à liker des photos, à lire des conneries et à surfer sur des eshops sans rien acheter. C’est d’ailleurs comme ça que je vois beaucoup de conneries et que je finis le regard dans le vide, à me questionner sur le genre humain.

bug

Mon dernier bug en date a été déclenché par cet objet hautement indispensable (le sarcasme est mon ami) : la brosse de toilettes micro.

balai-brosse-toilettes-micro

Comme pour l’anus d’argent, dans cette histoire du « micro brosse à chiottes », il y a une personne responsable. Il y a une personne qui a dit un jour : « Tu sais ce que j’aimerais vraiment faire pendant que j’ai les mains dans les chiottes ? Chanter ! Chanter avec mon balai nettoyeur de caca, en guise de micro ».

Et cette personne a pris de son temps et de son argent pour faire de son rêve une réalité. Dans un sens, toute cette énergie dépensée pour ce rêve ridicule, c’est beau. Et c’est triste. Que s’est-il passé dans la vie de la personne à l’origine du « micro balai de toilettes » ?

i-have-questions
Que le papa ou la maman du « balai chiottes micro » se manifeste. J’ai des questions.

C’est aussi triste de savoir que si c’est disponible en ligne, ça se vend. Il y a vraiment des gens qui chantent face à leur balai caca.

j-ai-des-questions
J’ai mal au monde.

 

%d blogueurs aiment cette page :